mercredi 28 novembre 2018

COLD WINTER CHALLENGE 2018!!!


Le COLD WINTER CHALLENGE EST DE RETOUR !!


Il est de retour pour sa 7ème édition !!! Le Cold Winter Challenge est organisé depuis plusieurs années par Margaud Liseuse ( toutes les infos sont sur son blog), il commence le 1er décembre pour se terminer le 31 janvier et rassemble autour de lectures sur le thème du froid, des fêtes de fin d'année etc...
Alors on sort les plaids, le thé, les décorations de noël, on se cale bien au chaud et on profite de bons moments de lectures !!!
Cette année je dois avouer que je me suis un peu emballée sur ma PAL (pas très étonnant me connaissant;)), la période des fêtes faisant partie de mes moments favoris de l'année, je voulais y faire honneur ! Et même si je n'arrive pas à tout lire, le plus important comme on dit, c'est de participer !!


Pour ce menu, j'ai choisi :

  • Un Noël à Covent Garden de Jules Wake
  • Noël sur la 5ème Avenue de Sarah Morgan
  • Des Baisers sous la Neige de Nora Roberts
  • Un Goût de Cannelle et d'Espoir de Sarah McCoy
  • Ensemble à Minuit de Jennifer Castle

En ce qui concerne les Flocons Magiques :

  • Le Pays des Contes de Chris Colfer
  • HP and the Prisoner of Azkaban de J.K Rowling
  • La Passe-Miroir tome 1 de Christelle Dabos
  • Les Outrepasseurs tome 2 de Cindy Van Wilder
  • Les Messagers des Vents tome 1 de Clélie Avit
  • Reine de Cendres de Erika Johansen
Pour ce menu qui donne envie d'évasion et de paysages enneigés :


  • L'Orpheline des Neiges de Marie Bernadette Dupuy
  • Des Pas dans la Neige de Erik L'Homme
  • Dans les Forêts de Sibérie de Sylvain Tesson
  • Wild de Cheryl Strayed


Pour le dernier menu qui donne envie de frissonner :

  • Quand tu descendras du Ciel de Gabriel Katz
  • Le Crime de l'Orient-Express d'Agatha Christie
  • Esprit d'Hiver de Laura Kasischke
  • La Terre des Mensonges de Anne B. Ragde
  • L'Ange de Marchmont Hall de Lucinda Riley


Voici donc ma PAL pour le challenge, toutes ces lectures me donnent très très envie et j'ai hâte d'être au 1er décembre pour pouvoir les commencer !! Certaines de mes lectures se compilent également avec les catégories bonus ce qui est encore plus excitant ! Je vous souhaite de merveilleuses lectures, de profiter de vos proches pour cette période de fêtes, et qui sait, peut-être qu'il y aura de la neige pour Noël ? 😊⛄




#coldwinterchallenge#books#livres#blog#hiver#snow#neige#lectures#fetes#noel#

2 commentaires:

LES ENQUÊTES DE MAUD DELAGE - L'INTEGRALE DE MARIE BERNADETTE DUPUY

                                                                          Hello !!        J’ai envie de vous parler aujourd’hu...